INDRESS a été fondé à Paris en 2001 par le designer néerlandais Wies Schulte avec le désir de combiner l'élégance, les formes intemporelles et les couleurs vibrantes. Ses collections reposent sur des teintures exclusives et des tissus soigneusement sélectionnés, notamment la laine flanelle anglaise, le coton biologique suisse et la crêpe de soie et le soie-lurex français. Inspirée par le style plutôt que par les tendances, la garde-robe INDRESS explore et revisite l'élégance parisienne à travers des pièces contemporaines qui peuvent être associées d'une saison à l'autre.
Selon Wies Schulte, fondatrice et créatrice d'INDRESS, l'allure est une question de simplicité raffinée et de légèreté.
Diplômée de l'Académie de mode d'Anvers, Wies s'est installée à Paris dans les années 90 où elle a jonglé entre une carrière dans la mode pour des maisons comme Castelbajac et Kenzo et ses propres projets créatifs. En 2001, elle lance INDRESS avec l'ambition de faire en sorte que les femmes se sentent belles, confiantes et libres.
La main droite de Wies, Maud Courault, est une styliste française qui est maintenant depuis plus que 14 ans à ses côtées.
Depuis toujours, INDRESS est une marque indépendante.